Si les énumérations de Tombi A Roko sont vraies, fort est de constater que pour une association, il a l'expérience de quelqu'un qui maîtrise bien la maison. Je ne sais pas si ses adversaires l'ont négligé, mais j'ai plus l'impression que ses adversaires ne se sont pas assez préparés pour le contrecarrer là où ils peuvent avoir gain de cause. Je comprends mieux maintenant la position de Abdouraman. Dans une association, tant que l'on ne change pas les règles du jeu, les initiés vont s'éterniser au pouvoir!
Tombi:
"« De 1978 à ce jour, j’ai servi le football camerounais : j’ai été footballeur amateur, président de club, trésorier de la ligue régionale du Littoral, 1er vice-président de ladite ligue, président par intérim, membre et ensuite président de la Commission des arbitres, membre du Comité exécutif de la Fécafoot et depuis près de cinq ans, secrétaire général de la fédération »
Tombi:
"« De 1978 à ce jour, j’ai servi le football camerounais : j’ai été footballeur amateur, président de club, trésorier de la ligue régionale du Littoral, 1er vice-président de ladite ligue, président par intérim, membre et ensuite président de la Commission des arbitres, membre du Comité exécutif de la Fécafoot et depuis près de cinq ans, secrétaire général de la fédération »

