@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 Ã 22:31
Tu conviendras quand meme que la phrase dans son entiereté est tres longue.Le fait est que dans un premier post je disais que tu donnais l impression que les bell et co etait de mauvais perdants.Tu m a dit que tu ne donnais aucune impression.J ai donc tu referer à tes propos sans te prêter une quelconque intension.Vu que ta citation confirme mon propos de depart.J essaye ne general d etre correct et honnete dans mon propos
En boycotant les élections en tant que qui Bell pourrait il porté l affaire à un étage superieur?Vu qu il ne serait pas concerné par le contentieux électoral.Nyonga peut porter le contentieux ci devant des intances juridictionelles autres en tant que candidat dechu parce que les textes le lui permet.Une autre persone au quartier , qui aurait envisagé de se presenté et aurait boycoté n aurait pas ce droit.Le combat juridique d Abdouraman a commencé depuis quand il était encore membre et se poursuit jusqu aujourd hui.
La question de légitimité etait de savoir si certains peuvent etre plus légitimes que d autres pour briguer à la gestion de la chose publique.C est clair que c est le cas.Ma grand mère si elle vivait encore pourrait éventuellement avoir le droit de se presenter mais de qu elle légitimité se targuerait elle vu qu elle n y connait évidement rien au foot?
Tombi et tous ses amis comptables de l échec cuisant et desastreux de la fecafood n ont aucune légitimité pour pretendre reparer ce qu il se sont acharnés à detruire, au point où nous avons frolé une situation insurectionelle.C est juste le manque d ethique ambiant dans lequel nous vivons qui lui donne le courage d oser...Tu conviendras avec moi qu'au temps d Ahidjo il n aurait jamais osé cela, ni dans un pays normal.Allons donc nous commencé à soutenir ou justifier l anormal chez nous?
Tu conviendras quand meme que la phrase dans son entiereté est tres longue.Le fait est que dans un premier post je disais que tu donnais l impression que les bell et co etait de mauvais perdants.Tu m a dit que tu ne donnais aucune impression.J ai donc tu referer à tes propos sans te prêter une quelconque intension.Vu que ta citation confirme mon propos de depart.J essaye ne general d etre correct et honnete dans mon propos
En boycotant les élections en tant que qui Bell pourrait il porté l affaire à un étage superieur?Vu qu il ne serait pas concerné par le contentieux électoral.Nyonga peut porter le contentieux ci devant des intances juridictionelles autres en tant que candidat dechu parce que les textes le lui permet.Une autre persone au quartier , qui aurait envisagé de se presenté et aurait boycoté n aurait pas ce droit.Le combat juridique d Abdouraman a commencé depuis quand il était encore membre et se poursuit jusqu aujourd hui.
La question de légitimité etait de savoir si certains peuvent etre plus légitimes que d autres pour briguer à la gestion de la chose publique.C est clair que c est le cas.Ma grand mère si elle vivait encore pourrait éventuellement avoir le droit de se presenter mais de qu elle légitimité se targuerait elle vu qu elle n y connait évidement rien au foot?
Tombi et tous ses amis comptables de l échec cuisant et desastreux de la fecafood n ont aucune légitimité pour pretendre reparer ce qu il se sont acharnés à detruire, au point où nous avons frolé une situation insurectionelle.C est juste le manque d ethique ambiant dans lequel nous vivons qui lui donne le courage d oser...Tu conviendras avec moi qu'au temps d Ahidjo il n aurait jamais osé cela, ni dans un pays normal.Allons donc nous commencé à soutenir ou justifier l anormal chez nous?

