Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 Ã 21:46
Enfin, tu parles d'éthique en ce qui concerne TOMBI.
Pour moi, la morale est une démarche personnelle, surtout si on est sous le coup d'aucune condamnation.Mais, je trouve que , ce sont les adversaires de TOMBI qui veulent s'ériger en donneur de leçon, avant même la justice.Autrement dit, vous avez déjà condamné quelqu'un, avant qu'il soit jugé.On n'est pas des juges.
Dis-moi, as-tu un document de la justice que te fait dire que TOMBI est soupçonné de corruption?Ne dis surtout pas que j'ai dit qu'il n'aurait rien à se reprocher.Mais, pour le moment, c'est toi qui le dis, alors que ton pays, est doté d'une justice.
Enfin, la FIFA n'intervient pas pour une gestion maffieuse, mais, pour règler un différend électoral.Je trouve que nos sentiments conditionnent un peu trop , nos jugements.
Enfin, tu parles d'éthique en ce qui concerne TOMBI.
Pour moi, la morale est une démarche personnelle, surtout si on est sous le coup d'aucune condamnation.Mais, je trouve que , ce sont les adversaires de TOMBI qui veulent s'ériger en donneur de leçon, avant même la justice.Autrement dit, vous avez déjà condamné quelqu'un, avant qu'il soit jugé.On n'est pas des juges.
Dis-moi, as-tu un document de la justice que te fait dire que TOMBI est soupçonné de corruption?Ne dis surtout pas que j'ai dit qu'il n'aurait rien à se reprocher.Mais, pour le moment, c'est toi qui le dis, alors que ton pays, est doté d'une justice.
Enfin, la FIFA n'intervient pas pour une gestion maffieuse, mais, pour règler un différend électoral.Je trouve que nos sentiments conditionnent un peu trop , nos jugements.

