Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 Ã 21:46
En boycottant, il avait donc les moyens d'aller plus haut, comme il prévoit maintenant, après avoir essayé de faire ce qu'il dénonce, parce qu'il n'a pas obtenu.Autrement s'il l'avait obtenu, il ne serait pas aller contester plus haut, et le règlement tant décrié au départ, n'aurait pas pour autant, gagné en vertu.Il serait toujours mauvais.
ABDOURHAMAN mène un combat à l'extérieur de la fécafoot, et noon pas parce qu'il était à l'intérieur .C'est exactement ce que fait BELL, à la seule différence que le premier, quand il n'est pas content, il ne s'exécute pas, il saisit la justice, alors que le second, lui accepte d'abord les règles, et s'oppose quand il bute.
BELL fait les mêmes constats que tout le monde, donc, si les faits lui donnent raisons, ils donnent aussi raison à tout le monde.On sait que la FECAFOOT ne fonctionne pas bien;il ne faut pas être devin pour le constater.
La légétimité d'un candidat commence , dès qu'il a droit de postuler.Donc, toutes les personnes qui ont le droit d'être candidats sont légitimes, même s'ils n'ont pas les mêmes chances.Maintenant, si tu veux voir ça sur cet angle,TOMBI serait donc un candidat légitime;pourtant, vous contester sa candidature.
En boycottant, il avait donc les moyens d'aller plus haut, comme il prévoit maintenant, après avoir essayé de faire ce qu'il dénonce, parce qu'il n'a pas obtenu.Autrement s'il l'avait obtenu, il ne serait pas aller contester plus haut, et le règlement tant décrié au départ, n'aurait pas pour autant, gagné en vertu.Il serait toujours mauvais.
ABDOURHAMAN mène un combat à l'extérieur de la fécafoot, et noon pas parce qu'il était à l'intérieur .C'est exactement ce que fait BELL, à la seule différence que le premier, quand il n'est pas content, il ne s'exécute pas, il saisit la justice, alors que le second, lui accepte d'abord les règles, et s'oppose quand il bute.
BELL fait les mêmes constats que tout le monde, donc, si les faits lui donnent raisons, ils donnent aussi raison à tout le monde.On sait que la FECAFOOT ne fonctionne pas bien;il ne faut pas être devin pour le constater.
La légétimité d'un candidat commence , dès qu'il a droit de postuler.Donc, toutes les personnes qui ont le droit d'être candidats sont légitimes, même s'ils n'ont pas les mêmes chances.Maintenant, si tu veux voir ça sur cet angle,TOMBI serait donc un candidat légitime;pourtant, vous contester sa candidature.

