Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 Ã 21:46
La meilleure façon de citer quelqu'un de reprendre, in extenso ses propos.Sortir un terme d'une phrase,et s'appuyer dessus pour expliquer ce que veut dire quelqu'un ne fait pas trop sérieux.
Voici donc ce que j'ai clairement.Je cite.
"
Tout à fait d'accord avec toi,c'est bien pour cela que pour moi, il fallait boycotter ces élections dès le départ, pour qu'on apporte pas caution à ce code électoral, si on estime qu'il n'est pas juste.Le faire, après avoir constituer un dossier, demander les parrainage, donne l'impression d'être de mauvais perdants, alors , qu'il y a des éléments , qu'on peut contester certaines choses sur ces statuts.
JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 Ã 18:00
Tu vois bien que je dis bien 'l'impression', ce qui n'a rien à voir avec un qualificatif.
En plus, oui, rien ne me fait dire que si quelqu'un conteste quelque chose, il a forcément raison.Donc, à partir du moment où on conteste, et marche dans les mêmes conditions, on reconnaît soi-même que ses contestations n'avaient pas lieu d'être.Donc, on est toujours sur le même point de départ, à savoir, ne pas s'engager pour quelque chose, quand on n'est pas d'accord.
'
La meilleure façon de citer quelqu'un de reprendre, in extenso ses propos.Sortir un terme d'une phrase,et s'appuyer dessus pour expliquer ce que veut dire quelqu'un ne fait pas trop sérieux.
Voici donc ce que j'ai clairement.Je cite.
"
Tout à fait d'accord avec toi,c'est bien pour cela que pour moi, il fallait boycotter ces élections dès le départ, pour qu'on apporte pas caution à ce code électoral, si on estime qu'il n'est pas juste.Le faire, après avoir constituer un dossier, demander les parrainage, donne l'impression d'être de mauvais perdants, alors , qu'il y a des éléments , qu'on peut contester certaines choses sur ces statuts.
JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 Ã 18:00
Tu vois bien que je dis bien 'l'impression', ce qui n'a rien à voir avec un qualificatif.
En plus, oui, rien ne me fait dire que si quelqu'un conteste quelque chose, il a forcément raison.Donc, à partir du moment où on conteste, et marche dans les mêmes conditions, on reconnaît soi-même que ses contestations n'avaient pas lieu d'être.Donc, on est toujours sur le même point de départ, à savoir, ne pas s'engager pour quelque chose, quand on n'est pas d'accord.
'

