pantha a écrit le 17 juin 2005 à 0h19 Etoo a Barca jusqu´en 2010 avec une clause de 150 millions d´euros? c´est trop il finira au barca aucun club ne peut depenser autant pr lui....et jusqu´en 2010 je trouve que c bcp afin..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...