Lorsque Sarkosy à Dakar disait, je cites : "Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan
africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec
la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des
mêmes gestes et des mêmes paroles.
Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour
l'idée de progrès.
Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille
l'homme moderne mais l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble être
écrit d'avance.", beaucoup d'Africains et d'intellectuels se sont insurgés.
Au vu de ce qui se passe à la fecafoot, j'ai bien peur que nous ne soyons pas assez inscrits dans l'histoire, l'histoire de la fecafoot et ses différents présidents. voici déjà deux présidents de la fecafoot qui ont gouté au gnouf. J'espère bien que le candidat unique est conscient au cas où il accepte d'aller aux élections seules.
J'ai envi de dire, et si Tombi a été piégé par Owona ?
africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec
la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des
mêmes gestes et des mêmes paroles.
Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour
l'idée de progrès.
Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille
l'homme moderne mais l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble être
écrit d'avance.", beaucoup d'Africains et d'intellectuels se sont insurgés.
Au vu de ce qui se passe à la fecafoot, j'ai bien peur que nous ne soyons pas assez inscrits dans l'histoire, l'histoire de la fecafoot et ses différents présidents. voici déjà deux présidents de la fecafoot qui ont gouté au gnouf. J'espère bien que le candidat unique est conscient au cas où il accepte d'aller aux élections seules.
J'ai envi de dire, et si Tombi a été piégé par Owona ?

