Si ça ne tenait qu'à moi, la CAF aurait dû suspendre le Cameroun et la Côté d'Ivoire pour la mascarade qu'ils nous ont servie lors des 6 dernières mn de jeu du match qui les a opposés. C'est une honte. Même si ce comportement reste sans conséquence pour la qualification du Congo, il est inadmissible. Pour éviter que cette attitude ne fasse tâche d'huile, il faudrait une sanction exemplaire pour les 2 équipes.

