THE X-MAN a écrit le 21 novembre 2014 à 21h11 on ne pourra tirer le bilan d occultis que a la fin de sa mission si on est alle le chercher dans sa retraite alors il faut payer les hon.noraires... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...