Eva (Gabon) le 21/11/2014 Ã 20:01
Je suppose que tu considères que tes prises de positions sont plus nobles que les miennes , puisque tu ne les partages pas?
Tu poses des questions qui ont des réponses faciles.
Effectivement, si BELL ne s'était pas présenté, parce qu'il estime que la loi est mal faite, il aurait donc eu la possibilité d'aller contester plus haut, et sans doute aurait-il obtenu l'annulation de cette élection, et peut-être, l'aurait-on annulée carrément pour vice de forme.
Je suppose que tu considères que tes prises de positions sont plus nobles que les miennes , puisque tu ne les partages pas?
Tu poses des questions qui ont des réponses faciles.
Effectivement, si BELL ne s'était pas présenté, parce qu'il estime que la loi est mal faite, il aurait donc eu la possibilité d'aller contester plus haut, et sans doute aurait-il obtenu l'annulation de cette élection, et peut-être, l'aurait-on annulée carrément pour vice de forme.

