Anel-k (Cameroun) le 21/11/2014 Ã 20:27
Je ne comprends même pas le sens de ta question.
Ce que je dis, c'est qu"ici, les gens ont demandé l'application de ce qui est prévu dans les statuts pour EYANGO, mais, les mêmes n'en demandent pas autant en ce qui concerne les élections à la FECAFOOT.C'est tout.Alors, au lieu de dire que la loi va au plus fort au CAMEROUN, tu aurais ajouté qu'ici aussi, on conteste la loi, quand cela n'arrange pas certaines personnes.
Je ne comprends même pas le sens de ta question.
Ce que je dis, c'est qu"ici, les gens ont demandé l'application de ce qui est prévu dans les statuts pour EYANGO, mais, les mêmes n'en demandent pas autant en ce qui concerne les élections à la FECAFOOT.C'est tout.Alors, au lieu de dire que la loi va au plus fort au CAMEROUN, tu aurais ajouté qu'ici aussi, on conteste la loi, quand cela n'arrange pas certaines personnes.

