@ tous,
c est TERRIBLE comme projet de TOMBI !!! je cite " organiser un match amical de la catégorie A lors de toutes les journées Fifa, contractualiser tous les entraîneurs des différentes sélections nationales ; garantir une participation honorable aux compétitions de la Caf et de la Fifa, réorganiser les activités de la Direction technique nationale"
voila le projet de quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est terrible qu amme.
je repond Mr Tombi1-organiser un match de la categorie A n est pas un projet !!! mais c est une survie. toute les equipes national livrent les match à cette periode là . apparement seul ton mentor ne le faissait pas du coup ca devient pour toi une reussite !!!!! quel dommage.
2- contractualiser tous les entraîneurs des différentes sélections nationales . voila encore un autre projet. c est basique Mr Tombi qu un selectioneur national ait un contract !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouai cameroun !!!! un projet serai de le faire au niveau du championnat , tout les entraineurs camerounais voila on aurait dit que tu sors le notre football du la misere africaine.
3- éorganiser les activités de la Direction technique nationale" c est à dire quoi ? comme tu as dis que tu dois reorganiser là c est suffisant quoi !!!! il suffit de le dire et voila on a un projet !!!!!!!!!!!!!!!
C EST DOMMAGE QU ON SOIT TOMBE SI BAT AU CAMEROUN . C EST DOMMAGE VRAIMENT. ce monsieur ne vaut mme pas jules nyonga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est TERRIBLE comme projet de TOMBI !!! je cite " organiser un match amical de la catégorie A lors de toutes les journées Fifa, contractualiser tous les entraîneurs des différentes sélections nationales ; garantir une participation honorable aux compétitions de la Caf et de la Fifa, réorganiser les activités de la Direction technique nationale"
voila le projet de quelqu un !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est terrible qu amme.
je repond Mr Tombi1-organiser un match de la categorie A n est pas un projet !!! mais c est une survie. toute les equipes national livrent les match à cette periode là . apparement seul ton mentor ne le faissait pas du coup ca devient pour toi une reussite !!!!! quel dommage.
2- contractualiser tous les entraîneurs des différentes sélections nationales . voila encore un autre projet. c est basique Mr Tombi qu un selectioneur national ait un contract !!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouai cameroun !!!! un projet serai de le faire au niveau du championnat , tout les entraineurs camerounais voila on aurait dit que tu sors le notre football du la misere africaine.
3- éorganiser les activités de la Direction technique nationale" c est à dire quoi ? comme tu as dis que tu dois reorganiser là c est suffisant quoi !!!! il suffit de le dire et voila on a un projet !!!!!!!!!!!!!!!
C EST DOMMAGE QU ON SOIT TOMBE SI BAT AU CAMEROUN . C EST DOMMAGE VRAIMENT. ce monsieur ne vaut mme pas jules nyonga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

