PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 novembre 2014 à 19h36
@tous

j'ai l'impression que c'est owona qui accompagnera les lions a la can 2015.ne me demandez pas comment mais les choses risquent se compliquer des la semaine prochaine.
Londonien (Royaume Uni) le 21/11/2014 à 19:18

tu te trompes...

il a accompagne au bresil on a vu

finke a dit le cameroun va se donner les moyens de faire une bonne can

tu crois qu il va encore monter dans un avion avec ces chimpanzes??? pour que apres tout le monde demande sa tete a la prochaine catastrophe...

tu te fout le doigt dans l oeil jusqu au coude

finke a dit zero compromission encore...

le gars va repartir en allemagne direct la la pour faire son plan pour la can... avec ses conditions... vous faites piak piak ... il demissione la la la
et ce sera irremediable... il n a pas bosse toute sa vie et est une legende vivante en allemagne pour que des clowns viennent foirer sa reputation pour quelques cfa...

mon ami il va prendre son avion la la la

owona apres le 2 decembre le foot et lui c est fini... en fait tout est meme fini pour lui... mdrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist