PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 21 novembre 2014 à 19h33
@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 à 19:22

Le probleme est que tu donnes l impression qu ils sont des "mauvais perdants" pour reprendre ton expression.Des gens qui auraient accepté les règles du jeu du depart , comme s ils les avaient choisi alors que c etait des régles qui leur étaient imposées.D ailleurs Bell a eu a decrié le fait que les dés étaient pipés.

D apres toi ils auraient du tout simplement ne pas deposer leur candidature par protestation,sauf qu'ils seraient donc hors du jeu desormais et Tombi pourait avec sa bande prétendre que persone d autre n avait manifesté la volonté de candider.Par contre maintenant ils ont le droit t utiliser les recours et mener leur combat à un autre niveau, celui où il ne seront plus tributaire de l arbitrage , de l arbitraire de Owona et ses torsions juridiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist