@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 Ã 19:22
Le probleme est que tu donnes l impression qu ils sont des "mauvais perdants" pour reprendre ton expression.Des gens qui auraient accepté les règles du jeu du depart , comme s ils les avaient choisi alors que c etait des régles qui leur étaient imposées.D ailleurs Bell a eu a decrié le fait que les dés étaient pipés.
D apres toi ils auraient du tout simplement ne pas deposer leur candidature par protestation,sauf qu'ils seraient donc hors du jeu desormais et Tombi pourait avec sa bande prétendre que persone d autre n avait manifesté la volonté de candider.Par contre maintenant ils ont le droit t utiliser les recours et mener leur combat à un autre niveau, celui où il ne seront plus tributaire de l arbitrage , de l arbitraire de Owona et ses torsions juridiques
Le probleme est que tu donnes l impression qu ils sont des "mauvais perdants" pour reprendre ton expression.Des gens qui auraient accepté les règles du jeu du depart , comme s ils les avaient choisi alors que c etait des régles qui leur étaient imposées.D ailleurs Bell a eu a decrié le fait que les dés étaient pipés.
D apres toi ils auraient du tout simplement ne pas deposer leur candidature par protestation,sauf qu'ils seraient donc hors du jeu desormais et Tombi pourait avec sa bande prétendre que persone d autre n avait manifesté la volonté de candider.Par contre maintenant ils ont le droit t utiliser les recours et mener leur combat à un autre niveau, celui où il ne seront plus tributaire de l arbitrage , de l arbitraire de Owona et ses torsions juridiques

