la fecafoot veut devenir une fifa en miniature
le camer fait toujours ce qu il ne faut pas faire... au lieu de copier l uefa nous on copie la fifa qui est actuellement empetree dans des problemes d ethique et de gestion...
je verrais comment puma et finke vont reagir
le camer fait toujours ce qu il ne faut pas faire... au lieu de copier l uefa nous on copie la fifa qui est actuellement empetree dans des problemes d ethique et de gestion...
je verrais comment puma et finke vont reagir

