PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 21 novembre 2014 à 19h22
@Yvan (Ndogkoty city , American Samoa) le 21/11/2014 à 19:07

Bon là tu es déjà dans de la supputation et un peu dans le procès d intention sur la persone de Bell.

Il n'y a pas que la candidature de Bell qui ait été repoussée.Je te rappele que mr Pene dont la candidature a aussi été rejétée est un ancien sg de la fecafoot et a passe plus de 10 ans à Tsinga.Ne trouves tu pas surprenant que lui aussi ne sache subitement plus comment on monte une candidature?

J' aimerais qu'on laisse Bell de coté et que tu me donnes ton sentiment sur ce qui se passe à la fecafood.As-tu vraiment l impression que quelqu'un externe à la mafia de Iya puisse avoir la moindre chance?Penses-tu que ce qui s y passe est dans l interet du foot camer?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist