@Bobolo (Etats-Unis) le 21/11/2014 Ã 19:02
Je vois que tu n'as pas perdu les habitudes de divertissement du primaire. A l'époque on appelait ça les morceaux choisis. Si cela te divertit de palabrer sur des bouts de texte, fais-toi plaisir
Je vois que tu n'as pas perdu les habitudes de divertissement du primaire. A l'époque on appelait ça les morceaux choisis. Si cela te divertit de palabrer sur des bouts de texte, fais-toi plaisir

