PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2014 à 19h22
Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 à 19:11

Est-ce que j'ai dit qu'il n'avait pas le droit de se plaindre?C'est même le contraire que je suis entrain de dire.Ce que je dis, c'est qu'ils le font au mauvais moment, et parce que ce qu'ils n'ont pas pu franchir une étape, alors que c'est en amont qu'ils auraient du contester.
Par ailleurs, je te rappelle que si on était sous l'ancien loi, aucun de ces candidats recalés, n'aurait même pas pu se présenter.C'est donc un progrès qui nécessite tout simplement les assouplissements des conditions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist