Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 Ã 19:11
Est-ce que j'ai dit qu'il n'avait pas le droit de se plaindre?C'est même le contraire que je suis entrain de dire.Ce que je dis, c'est qu'ils le font au mauvais moment, et parce que ce qu'ils n'ont pas pu franchir une étape, alors que c'est en amont qu'ils auraient du contester.
Par ailleurs, je te rappelle que si on était sous l'ancien loi, aucun de ces candidats recalés, n'aurait même pas pu se présenter.C'est donc un progrès qui nécessite tout simplement les assouplissements des conditions.
Est-ce que j'ai dit qu'il n'avait pas le droit de se plaindre?C'est même le contraire que je suis entrain de dire.Ce que je dis, c'est qu'ils le font au mauvais moment, et parce que ce qu'ils n'ont pas pu franchir une étape, alors que c'est en amont qu'ils auraient du contester.
Par ailleurs, je te rappelle que si on était sous l'ancien loi, aucun de ces candidats recalés, n'aurait même pas pu se présenter.C'est donc un progrès qui nécessite tout simplement les assouplissements des conditions.

