@JOHN BARRICK (France) le 21/11/2014 Ã 18:50
Si tu es d accord avec moi que la transition a ses travers, ne t etonne donc pas que ceux qui se sentent lèsés reclament ou denoncent.La transition est venue pour casser la main mise d un groupe sur le foot camerounais, et permettre á tous ceux qui aspirent à apporter leur contribution pour le raillonement de ce foot et sa construction, d avoir un cadre qui garantisse l'égalité de chance de chacun d acceder à la gestion de ce foot,pourvu qu il ait les capacités ou qu il convainc des électeurs interessés par le bien du foot et non le copinage mafieux actuel.
Les propos de Milla sont malheureusement encore plus d actualité vu que la preuve vient d'être apportée qu en dehors du candidat de la mafia toutes les autres candidatures ont été écartées.C est la première fois depuis une éternité qu on assiste à une élection avec un seul candidat.Les autres candidats faisaient comment pour poser leur candidature avant? Bell notament?La regréssion est donc évidente
Si tu es d accord avec moi que la transition a ses travers, ne t etonne donc pas que ceux qui se sentent lèsés reclament ou denoncent.La transition est venue pour casser la main mise d un groupe sur le foot camerounais, et permettre á tous ceux qui aspirent à apporter leur contribution pour le raillonement de ce foot et sa construction, d avoir un cadre qui garantisse l'égalité de chance de chacun d acceder à la gestion de ce foot,pourvu qu il ait les capacités ou qu il convainc des électeurs interessés par le bien du foot et non le copinage mafieux actuel.
Les propos de Milla sont malheureusement encore plus d actualité vu que la preuve vient d'être apportée qu en dehors du candidat de la mafia toutes les autres candidatures ont été écartées.C est la première fois depuis une éternité qu on assiste à une élection avec un seul candidat.Les autres candidats faisaient comment pour poser leur candidature avant? Bell notament?La regréssion est donc évidente

