@ TOUS
J'ai un message pour les complices de la mascarade qui se passe à la fecafoot. Tombi ne sera pas president. Ses complices peuvent jubiler, mais la lutte est ancore longue. On va le redire, le peuple ne veut pas d'une equipe qui comporte des gens comme Tombi, Konate, Batamack, Wembe. Ce peuple va se faire entendre, car la fecafoot appartient au peuple camerounais. Tombi a deja envoyé ses sbires partout, y compris sur le toli pour defendre des lois taillées pour le nommer à Tsinga. Ces sbires jouent leur role, mais nous ne sommes pas dupes. Ca na passera pas. Il faut à un moment arretter ce genre de pratique. On peut retourner ce probleme dans tous les sens, Tombi n'est pas plus qualifié que Bell. Ce dernier doit continuer, il aura notre support. Les raison de la disqualification de certains candidats sont ridicules les unes apres les autres. A l'epoque de Iya, les textes etaient verouillés, raison pour laquelle il y'a eu cette crise qui a debouché sur la nomination de ce comité, qui avait pour role principal de refaire ces textes. Ces textes restent les memes. Cette mafia doit etre dementelée. Voila un gropuscule d'aventuriers qui veulent confisquer notre foot en eloignant les footballeurs. Ils sont contre Bell, contre Milla, contre Ekeke, contre Metomo, et beaucoup d'autres. En Allemagne et dans beaucoup de pays, ce sont les footballeurs qui gerent le football. Ils ont le toupet d'empecher Milla d'aller dans les vestiaires soutenir les lions. Ces gens provoquent le peuple.
J'ai un message pour les complices de la mascarade qui se passe à la fecafoot. Tombi ne sera pas president. Ses complices peuvent jubiler, mais la lutte est ancore longue. On va le redire, le peuple ne veut pas d'une equipe qui comporte des gens comme Tombi, Konate, Batamack, Wembe. Ce peuple va se faire entendre, car la fecafoot appartient au peuple camerounais. Tombi a deja envoyé ses sbires partout, y compris sur le toli pour defendre des lois taillées pour le nommer à Tsinga. Ces sbires jouent leur role, mais nous ne sommes pas dupes. Ca na passera pas. Il faut à un moment arretter ce genre de pratique. On peut retourner ce probleme dans tous les sens, Tombi n'est pas plus qualifié que Bell. Ce dernier doit continuer, il aura notre support. Les raison de la disqualification de certains candidats sont ridicules les unes apres les autres. A l'epoque de Iya, les textes etaient verouillés, raison pour laquelle il y'a eu cette crise qui a debouché sur la nomination de ce comité, qui avait pour role principal de refaire ces textes. Ces textes restent les memes. Cette mafia doit etre dementelée. Voila un gropuscule d'aventuriers qui veulent confisquer notre foot en eloignant les footballeurs. Ils sont contre Bell, contre Milla, contre Ekeke, contre Metomo, et beaucoup d'autres. En Allemagne et dans beaucoup de pays, ce sont les footballeurs qui gerent le football. Ils ont le toupet d'empecher Milla d'aller dans les vestiaires soutenir les lions. Ces gens provoquent le peuple.

