On pourrait dire que BELL s est rallie a ABDOURAMAN donc cela voudrait dire que le souci de BELL n est pas absolument la presidence de la FECAFOOT a tout prix, mais surtout une façon de faire comprendre aux gens que parfois, il faut mettre un frein a certaines choses.

