Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 Ã 18:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi, que la normalisation a ses travers.Mais, pourquoi s'attendre qu'elle soit consensuelle?
Il y aura toujours les gens d'un camp ou de l'autre qui contesteront quelque chose.Donc, pour moi, à partir du moment où on 'a accepté les règles de jeu dès le départ, avec les défauts que peuvent comporter les statuts, contester après avoir été sanctionné, si motifs sont avérés,c'est ne pas faire preuve de fair play.
Quand MILLA disait cette phrase, c'est quand on ne pouvait pas postuler à la FECAFOOT de l'extérieur.Il me semble que cela a été levé .Donc, c'est quand même une avancée.Maintenant, les conditions pour être candidats sont peut-être complquées, et c'est là où il fallait insister.Or, ceux qui se plaigent aujourd hui le savaient avant;mais, ils ont quand tenté le coup, alors, qu'il fallait boycotter à mon sens.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, que la normalisation a ses travers.Mais, pourquoi s'attendre qu'elle soit consensuelle?
Il y aura toujours les gens d'un camp ou de l'autre qui contesteront quelque chose.Donc, pour moi, à partir du moment où on 'a accepté les règles de jeu dès le départ, avec les défauts que peuvent comporter les statuts, contester après avoir été sanctionné, si motifs sont avérés,c'est ne pas faire preuve de fair play.
Quand MILLA disait cette phrase, c'est quand on ne pouvait pas postuler à la FECAFOOT de l'extérieur.Il me semble que cela a été levé .Donc, c'est quand même une avancée.Maintenant, les conditions pour être candidats sont peut-être complquées, et c'est là où il fallait insister.Or, ceux qui se plaigent aujourd hui le savaient avant;mais, ils ont quand tenté le coup, alors, qu'il fallait boycotter à mon sens.

