PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2014 à 18h50
Leuck (Allemagne) le 21/11/2014 à 18:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, que la normalisation a ses travers.Mais, pourquoi s'attendre qu'elle soit consensuelle?
Il y aura toujours les gens d'un camp ou de l'autre qui contesteront quelque chose.Donc, pour moi, à partir du moment où on 'a accepté les règles de jeu dès le départ, avec les défauts que peuvent comporter les statuts, contester après avoir été sanctionné, si motifs sont avérés,c'est ne pas faire preuve de fair play.
Quand MILLA disait cette phrase, c'est quand on ne pouvait pas postuler à la FECAFOOT de l'extérieur.Il me semble que cela a été levé .Donc, c'est quand même une avancée.Maintenant, les conditions pour être candidats sont peut-être complquées, et c'est là où il fallait insister.Or, ceux qui se plaigent aujourd hui le savaient avant;mais, ils ont quand tenté le coup, alors, qu'il fallait boycotter à mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist