PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2014 à 18h00
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 21/11/2014 à 17:49

Tout à fait d'accord avec toi,c'est bien pour cela que pour moi, il fallait boycotter ces élections dès le départ, pour qu'on apporte pas caution à ce code électoral, si on estime qu'il n'est pas juste.Le faire, après avoir constituer un dossier, demander les parrainage, donne l'impression d'être de mauvais perdants, alors , qu'il y a des éléments de contester certaines choses sur ces statuts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist