Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 21/11/2014 à 17:49
Tout à fait d'accord avec toi,c'est bien pour cela que pour moi, il fallait boycotter ces élections dès le départ, pour qu'on apporte pas caution à ce code électoral, si on estime qu'il n'est pas juste.Le faire, après avoir constituer un dossier, demander les parrainage, donne l'impression d'être de mauvais perdants, alors , qu'il y a des éléments de contester certaines choses sur ces statuts.
Tout à fait d'accord avec toi,c'est bien pour cela que pour moi, il fallait boycotter ces élections dès le départ, pour qu'on apporte pas caution à ce code électoral, si on estime qu'il n'est pas juste.Le faire, après avoir constituer un dossier, demander les parrainage, donne l'impression d'être de mauvais perdants, alors , qu'il y a des éléments de contester certaines choses sur ces statuts.

