Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 21/11/2014 Ã 17:46
Il faudrait vraiment que tu revies justement tes cours , et urgemment.
A partir du moment où dans toutes les régions, il y a des représentants du football aux élections de la FECAFOOT centrales, ces délégués réprésentent le peuple.C'est exactement comme les députés à l'assemblée nationale, et ce sont ces députés qui votes, au nom du peuple.Donc, ce n'est pas parce que vous allez vous agiter à faire du populisme en pensant que ce sont vos commentaires de déderniers poteau" qui votent, et élisent le président de la fecafoot.
En plus, tu bas le toupet de t'ériger en donneur de leçon.Vos sentiments ne sont pas la loi, il faut que tu te te l'enfonces dans la tête.Alors, rentre en 6eme si tu veux, mais, le peuple, ematière de football, est représenté par les délégués venant de de toutes les régions.
Il faudrait vraiment que tu revies justement tes cours , et urgemment.
A partir du moment où dans toutes les régions, il y a des représentants du football aux élections de la FECAFOOT centrales, ces délégués réprésentent le peuple.C'est exactement comme les députés à l'assemblée nationale, et ce sont ces députés qui votes, au nom du peuple.Donc, ce n'est pas parce que vous allez vous agiter à faire du populisme en pensant que ce sont vos commentaires de déderniers poteau" qui votent, et élisent le président de la fecafoot.
En plus, tu bas le toupet de t'ériger en donneur de leçon.Vos sentiments ne sont pas la loi, il faut que tu te te l'enfonces dans la tête.Alors, rentre en 6eme si tu veux, mais, le peuple, ematière de football, est représenté par les délégués venant de de toutes les régions.

