Comment expliquer que même quelqu'un comme Pene qui a été pendant des années secretaire de la fecafoot ne puisse pas constituer une candidature?Alors n insultez pas notre intelligence en voulant nous faire croire que dans tout ce cameroun il n y ait que Tombi qui soit capable de constituer un dossier pour une candidature.D ailleurs lui étant joueur et arbitre avez vous vu sa candidature?Comment Bell et d autres ont ils fait par le passé pour être candidats?

