@Eva (Gabon) le 21/11/2014 Ã 17:10
On ne mène jamais un combat pour le perdre. Se faire entendre est déjà une victoire.
Si Loga et Bell et consorts s'étaient tus, aurions nous pu être au courant des manœuvres de haut vol à la fecafoot sous couverture des règlements taillés rubis sur ongles pour qu'il n' y ait pas d'alternance ?
Sauf les dupes, tous les Kamerunais savent que les élections à la ligue du littoral étaient une mascarade et que Tombi sera élu sous l'étau d'un plan machiavélique bien huilé. Le pr Owona et ses sbires arguent le droit en prétextant que les gagnants s'étaient bien préparés à l'avance et connaissaient mieiex les textes. Or , nous savons tous après les débats à la télé et dans les journaux que les directives et les règlements fecafoot sont contradictoires. Par exemple le nombre de délégués départementaux ne permettent pas d'avoir dans le littoral plus de 3 ou 4 candidats car un délégué ne peut sponsoriser plus d'un candidat.C'est le même système pour la présidence. Tenez, les délégués sponsors vendent à prix de diamant leur parrainage. Demande aux candidats combien il faut dépenser pour avoir un parrain.
On ne mène jamais un combat pour le perdre. Se faire entendre est déjà une victoire.
Si Loga et Bell et consorts s'étaient tus, aurions nous pu être au courant des manœuvres de haut vol à la fecafoot sous couverture des règlements taillés rubis sur ongles pour qu'il n' y ait pas d'alternance ?
Sauf les dupes, tous les Kamerunais savent que les élections à la ligue du littoral étaient une mascarade et que Tombi sera élu sous l'étau d'un plan machiavélique bien huilé. Le pr Owona et ses sbires arguent le droit en prétextant que les gagnants s'étaient bien préparés à l'avance et connaissaient mieiex les textes. Or , nous savons tous après les débats à la télé et dans les journaux que les directives et les règlements fecafoot sont contradictoires. Par exemple le nombre de délégués départementaux ne permettent pas d'avoir dans le littoral plus de 3 ou 4 candidats car un délégué ne peut sponsoriser plus d'un candidat.C'est le même système pour la présidence. Tenez, les délégués sponsors vendent à prix de diamant leur parrainage. Demande aux candidats combien il faut dépenser pour avoir un parrain.

