BELL avait deja denonce les lois, en y allant il se serait prepare a cette eventualite. Maintenant quand il engage d autres directive, pourquoi le mepriser? Meme si cette voie n aura pas une issue favorable, que ce soit comme un avertissement a nos dirigeants pour leur dire que nous sommes capables de quelque chose.

