POurquoi certains aiment toujours tout mettre sur le dos de SEF? En 2010 , on a rapporté le constat d un membre du staff de l equipe du CAMEROUN, qui a surpris certains LIONS dans les toilettes entrain de se moquer des LIONS parce que l adversaire gagnait et le petit SONG qui passait son temps a jubiler les buts de l adversaire. Si la FECAFOOT avait reagit par rapport a tout cela. Fallait il que SEF soit aussi sanctionné parce qu il a recu le brassard?

