Je repose la même question que tout à l'heure.
Supposons qu'on avait pas récalé la candidature de BELL NYONGHA et ATTAH, qu'on était donc allé aux élections dans la même configuration.Si malgré que , le résultat aurait été le même que ceslui qui se dessine, qu'est-ce que cela aurait changé au fond?Vous avanceriez actuellement quel argument?
Le malaise est plus profond, et vous , vous êtes restés avec les mêmes slogans sans consistance.
*
Supposons qu'on avait pas récalé la candidature de BELL NYONGHA et ATTAH, qu'on était donc allé aux élections dans la même configuration.Si malgré que , le résultat aurait été le même que ceslui qui se dessine, qu'est-ce que cela aurait changé au fond?Vous avanceriez actuellement quel argument?
Le malaise est plus profond, et vous , vous êtes restés avec les mêmes slogans sans consistance.
*

