@Londonien @Shame on Cameroon
Tout à fait!
J'en ai lu ici se moquer des Burkinabés sous prétexte que leur révolution n'aurait accouche de rien. Pourtant voilà un peuple fier qui a détrôné un dictateur après 29 ans sans armes et sans les diplômes ronflants et les titres effrayants que nous autres camerounais aimons à trainer partout.
Si nous laissons passer cette mascarade et Tombi devient président de la Fecafoot, alors de grâce taisons nous a tout jamais. Et reconnaissons que nous ne méritons pas d'être les fils et filles de Ouandjie, Um Nyobe, Ossende Affana, Mongo Beti, Mbombo Njoya!
Mais surtout suivez mon regard et découvrez les taupes du régime du suissard fainéant dictateur venir supporter pareille décision ici.
Il ne s'agit pas d'offrir à quiconque le poste de président, mais de montrer pour une fois un peu de considération pour le peuple. Même après avoir orchestré les élections au niveau régional, ils réussissent quand même à nous narguer autant. C’est tout dire quant-à leur vue sur l'incapacité des camerounais à lutter pour un changement.
@Ndokoty
Ou est la tribune? Les leaders de pensée démontrent leur force par leurs prises de position dans les moments de crise. Pardon, nous te respectons trop pour continuer de lire tes insultes destinées à quelques personnes.
Nous attendons de la substance, de la pensée, de la pertinence dans les idées...
Tout à fait!
J'en ai lu ici se moquer des Burkinabés sous prétexte que leur révolution n'aurait accouche de rien. Pourtant voilà un peuple fier qui a détrôné un dictateur après 29 ans sans armes et sans les diplômes ronflants et les titres effrayants que nous autres camerounais aimons à trainer partout.
Si nous laissons passer cette mascarade et Tombi devient président de la Fecafoot, alors de grâce taisons nous a tout jamais. Et reconnaissons que nous ne méritons pas d'être les fils et filles de Ouandjie, Um Nyobe, Ossende Affana, Mongo Beti, Mbombo Njoya!
Mais surtout suivez mon regard et découvrez les taupes du régime du suissard fainéant dictateur venir supporter pareille décision ici.
Il ne s'agit pas d'offrir à quiconque le poste de président, mais de montrer pour une fois un peu de considération pour le peuple. Même après avoir orchestré les élections au niveau régional, ils réussissent quand même à nous narguer autant. C’est tout dire quant-à leur vue sur l'incapacité des camerounais à lutter pour un changement.
@Ndokoty
Ou est la tribune? Les leaders de pensée démontrent leur force par leurs prises de position dans les moments de crise. Pardon, nous te respectons trop pour continuer de lire tes insultes destinées à quelques personnes.
Nous attendons de la substance, de la pensée, de la pertinence dans les idées...

