Mvog Mbi (Canada) le 21/11/2014 Ã 15:41
Voila au moins un bon raisonnement.
BELL comme la plupart de ses supporters, sont restés dans une logique populiste.
Lui croit que seul son nom suffit, et le cris de ses supporters.Ces derniers pensent que parce qu'ils se disent nombreux, au moment du vote, ils le seront aussi,;Or, ce n'est pas à ce niveau que se joue le match.
Voila au moins un bon raisonnement.
BELL comme la plupart de ses supporters, sont restés dans une logique populiste.
Lui croit que seul son nom suffit, et le cris de ses supporters.Ces derniers pensent que parce qu'ils se disent nombreux, au moment du vote, ils le seront aussi,;Or, ce n'est pas à ce niveau que se joue le match.

