PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 21 novembre 2014 à 15h46
@Eva (Gabon) le 21/11/2014 à 15:17
SEF n'a aucun problème. Nous attendons le remaniement ministériel dans quelques jours. Suit la radio ce soir ou la télé.
Tous ceux qui ont empêché Biya de nommer un nouveau gouvernement seront balayés. Le retraité Pr Owona ira se reposer chez lui dans l'Océan dans une semaine. L'histoire retiendra de lui qu'il a fait voter des lois à la fécafoot qui ne sont pas adaptées à l'environnement du football et au sport. Nous avons demandé à Owona de pondre des lois pour diriger le foot, il met en place un système politique à la russe pour gérer le foot. Quelqu'un a dit qu'il a reçu les prébendes, ce n'est bien de le dire. Le Pr était à la hauteur mais il ne connait pas le foot. ON embrigade pas les lois du foot comme si on voulait y chasser les uns pour que les mêmes y restent. Le problème de la haute volta ( burkina ) est d'actualité au pays. L'alternance doit vivre. Par patriotisme, Tombi devrait refuser de compétir seul. IL y gagnerait sûrement. Bon maintenant, voyons s'il n'apportera pas des souplesses juridiques là où Owona n'a rien compris. Je pense que le certificat de travail d'un footballeur devrait être sa carrière quand il postule et non la batterie de conditions notamment les parrains sinon ce sont les sponsors qui reprendront le foot à leur avantage au détriment de ceux qui font gagner de l'argent, les vrais actionnaires, la marchandise quoi !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist