Eva a écrit le 21 novembre 2014 à 15h25 Tonton JB. je sais que la population ne vote pas. Je dis ceci, les electeurs ne sont pas la ou ils sont pour l amour du foot. Ainsi donc BELL represente un danger pour leur gombo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...