@navajo boy
C est pour ça qu' on ne cesse de dire que c est pas la rue qui dicte la loi, ou fait la loi mais la rue peut contribuer à écrire la loi, à améliorer la loi.
Je suis contre toute cette mascarade mais tu ne peux pas dire à ceux qui n ont aucune possibilité de te voter de t aider à DELOGER tous ceux qui ont le droit et le pouvoir de voter.
C est du lapirombangaisme ie exciter la rue.
A la place de Bell en ce moment précis, je prendrai le micro de rfi (qui est posé ds sa chambre le micro bien sûr)
Pour se déclarer non partant pour les élections et appeler à la révision du processus pendant ce temps rentrer ds les rangs négocier pr peaufiner mon dossier
Véritablement réunir les footballeurs non en donneurs de leçons plus intelligent,bon parleur mais en rassembleur même s il ne l a jamais été,donner un an à OWONA pour continuer de diriger et refaire les élections l année prochaine où ils (Bell et les autres joueurs auront le temps de pénétrer les régions à la base et se présenter plus solides, en groupe et non éparpillés coe ils sont là .
Avec cette stratégie,même nos WU vont suivre pour les aider sans parler du bras lourd d Etoo.
C est ce Bell là que je vais supporter et non celui qui est à rfi à demander aux bassa de quitter les lions parce qu' on l a suspendu
C est pour ça qu' on ne cesse de dire que c est pas la rue qui dicte la loi, ou fait la loi mais la rue peut contribuer à écrire la loi, à améliorer la loi.
Je suis contre toute cette mascarade mais tu ne peux pas dire à ceux qui n ont aucune possibilité de te voter de t aider à DELOGER tous ceux qui ont le droit et le pouvoir de voter.
C est du lapirombangaisme ie exciter la rue.
A la place de Bell en ce moment précis, je prendrai le micro de rfi (qui est posé ds sa chambre le micro bien sûr)
Pour se déclarer non partant pour les élections et appeler à la révision du processus pendant ce temps rentrer ds les rangs négocier pr peaufiner mon dossier
Véritablement réunir les footballeurs non en donneurs de leçons plus intelligent,bon parleur mais en rassembleur même s il ne l a jamais été,donner un an à OWONA pour continuer de diriger et refaire les élections l année prochaine où ils (Bell et les autres joueurs auront le temps de pénétrer les régions à la base et se présenter plus solides, en groupe et non éparpillés coe ils sont là .
Avec cette stratégie,même nos WU vont suivre pour les aider sans parler du bras lourd d Etoo.
C est ce Bell là que je vais supporter et non celui qui est à rfi à demander aux bassa de quitter les lions parce qu' on l a suspendu

