Eva a écrit le 21 novembre 2014 à 15h03 Pourquoi BELL n a pas trouve de parrain? Facile a comprendre : ceux qui sont la n y sont pas pour l amour du foot. Avec BELL il pourrait avoir obligation de deposer un bilan. Que vont ils alors mange ou gagne? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...