PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 21 novembre 2014 à 14h57
@ John Barrick
tu peux continuer a vociferer tes elucubrations sur le toli comme les analphabetes de la fecafoot (tombi, tamo, batamack,....).
ce lundi on fera connaitre officiellement NOTRE STRATEGIE....wait and see...

vous pourrez courir ds le sac..Iya ne sortira pas de prison.. cest ce que vous cherchiez a obtenir.....vous ne pouvez pas prendre tout un pays en otage parce que eh OUI BELL et ETOO font parti des gens qui ont PRECIPITE Iya a Kodengui....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist