@ IMMORTEL
Lol..lol..lol... Mon ami, le terrain ne ment pas... Le terrain a ses realites qui sont bien differentes du Toli... Qu'attends-tu pour nous montrer l'exemple??? Si tu ne peux pas nous montrer l'exemple en allant dans la rue, laisse nous parler des mille et une choses non?!? Cela fait des annees qu'on annonce que le systeme est bien en place malheureusement, et que les dirigeants sont juste interchangeables!!! Gaillard, on t'a vu dire que l'ancien directeur de la Sonara etait le "meilleur" dirigeant et l'homme integre du pays... Soit! Mais, c'est toujours l'homme du systeme puisqu'il se pavanait en disant ne rendre compte qu'a Paul BIYA... C'est bien beau d'envoyer vos jeunes freres qui sont au pays dans la rue, tout en vous calfeutrant bien au chaud en occident!!! Tu ne trouves pas que nous avons tous failli, de l'elite, en passant par nos chefs traditionnels, en continuant par nos intello-diplomes, en continuant avec notre moribonde societe civile et nos opposants de la nuit, et le pauvre "peuple' avons permis a ce systeme de perdurer???
Lol..lol..lol... Mon ami, le terrain ne ment pas... Le terrain a ses realites qui sont bien differentes du Toli... Qu'attends-tu pour nous montrer l'exemple??? Si tu ne peux pas nous montrer l'exemple en allant dans la rue, laisse nous parler des mille et une choses non?!? Cela fait des annees qu'on annonce que le systeme est bien en place malheureusement, et que les dirigeants sont juste interchangeables!!! Gaillard, on t'a vu dire que l'ancien directeur de la Sonara etait le "meilleur" dirigeant et l'homme integre du pays... Soit! Mais, c'est toujours l'homme du systeme puisqu'il se pavanait en disant ne rendre compte qu'a Paul BIYA... C'est bien beau d'envoyer vos jeunes freres qui sont au pays dans la rue, tout en vous calfeutrant bien au chaud en occident!!! Tu ne trouves pas que nous avons tous failli, de l'elite, en passant par nos chefs traditionnels, en continuant par nos intello-diplomes, en continuant avec notre moribonde societe civile et nos opposants de la nuit, et le pauvre "peuple' avons permis a ce systeme de perdurer???

