Juste de passage a écrit le 21 novembre 2014 à 14h23 L'idiot c'est le lâche. C'est le lâche qui fait semblant de ne pas supporter Tombi, pourtant, il a ouvert sa plus vielle bouteille de whisky de sa cave hier afin de fêter la désignation de son champion comme candidat unique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...