" Grand merci au grand prof Owona et a Tombi machin, si le peuple camerounais ne se reveille pas le tour-ci,de grace que les gens ferment desormais leurs bouches sur les problemes ivoiriens, burkinabes et tout le reste..."
AMEEEEEENNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEEEEEENNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

