Il faut toujours demeurer idiot, en radotant chaque fois qu'on n'a pas d'arguments.Et voila , que c'est reparti.Apparemment, quelqu'un m'auarit donc fait quelque chose, et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas devenu un mouton suiveur de ceux qui pensent qu'il y a un candidat qu'il faut absolument soutenir.
Sincèrement, j'en suis à me demander si certaines personnes ne sont pas nées pour propager l'idiotie dans le monde.
Chque fois que je ne seais donc pas pour quelqu'un, c'est qu'il m'a fait quelque chose?
Il faut grandir, au lieu de rester idiot toute la vie.
Mon constact constant, c'est qu'il y a un qui est resté idiot depuis sa première intervention ici, et il tient à demeurer en tête de l'idiotie..
Sincèrement, j'en suis à me demander si certaines personnes ne sont pas nées pour propager l'idiotie dans le monde.
Chque fois que je ne seais donc pas pour quelqu'un, c'est qu'il m'a fait quelque chose?
Il faut grandir, au lieu de rester idiot toute la vie.
Mon constact constant, c'est qu'il y a un qui est resté idiot depuis sa première intervention ici, et il tient à demeurer en tête de l'idiotie..

