Suite,
pour gerer le football camerounais,il faut avoir des parrains dans tout le cameroun,alors que tous les camerounais connaissent que dans ce pays,plus tu es dans la mangeoire,plus tu peux avoir des parrains,on pisse sur vos parrainages et tout le reste.......TO BE CONTINUED..........
pour gerer le football camerounais,il faut avoir des parrains dans tout le cameroun,alors que tous les camerounais connaissent que dans ce pays,plus tu es dans la mangeoire,plus tu peux avoir des parrains,on pisse sur vos parrainages et tout le reste.......TO BE CONTINUED..........

