PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 novembre 2014 à 13h55
@tous

looooooool je l'ai dit et je le repete je respecte le choix de ceux qui se sont declares en faveur d'un ou plusieurs candidats je deplore juste la lachete des supporters de tombi non declares qui se croyaient caches alors que nous avons vu le dos du nageur.ceux la on passe leur temps a diaboliser un candidat au lieu de parler uniquement du programme de leur candidat 'secret'.looooool

je repete encore comme disent les anglais 'mark my words' ce qui s'est passe a la fecafoot est exactement ce qui se passera apres biya.une creature de ce dernier sera president comme une creature de iya est president de la fecafoot.la question maintenant c'est est ce qu'il ya des camerounais courageux pour dire non a ce systeme?si la reponse c'est non comme je le pense prenons dont des mouchoirs pour pleurer et essuyer nos larmes;apres nous allons continuer a bavarder comme c'est notre domaine prefere et puis donner des conseils aux autres africains alors que nous sommes devenus officielement le peuple le plus lache d'afrique.je sais que ouadjie,um nyobe,osende afana,moumie etc... se retournent dans leur tombe mais helas c'est notre realite et assumons la.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist