Une bande d'escros a confisquer le foot camer et ils en font ce qu'ils veulent.Tant qu'ils mangent tout est ok.D'ailleurs les lions gagnent maintenant et c'est le plus important.Bravo a Owona professeur agrege du quartier d'avoir bien fait son copier coller des textes de la Fecafood.L'histoire retiendra qu'il a organise les elections dans une federation avec un candidat unique.Pas different de l'epoque de l'UNC on dirait

