@ Yvan
Maintenant que vous avez fini de déverser votre bile sur Bell, expliquez-nous que Nyongha lui non plus n'a pas bien lu les textes.
Que Abdourahmane non plus ne les connaît pas, que Loga lui aussi ne connaît pas les pièces du dossier à constituer.
Que ces mêmes lascars de la Fécafoot qui avaient élu un prisonnier avaient vu cela possible dans les "règlements".En passant qui s'est déjà penché sur le CV du tchinda d'Iya. On nous apprend qu'il était opérateur économique, où dans quoi? Quel est son âge? On pouvait tous lire ici qu'Iya avait au moins fait son école au Nigéri.Je doute que cet individu qui se présente aujour'hui soit titulaire d'un bac même tchadien. On cherche les casiers judiciaires des soutiens de Nyongha quand on voit des noms comme Batamack ou Tamo sur la liste du pion d'Owona. De qui se moque-t-on?
J'entends des gens dire idiotement que Bell devait convaincre des corrompus notoires comme Tamo, celui-là même qui annonçait fièrement 2 semaines avant le dépôt des dossiers que Bell ne passerait jamais tant qu'il est en place.
Voilà que même une candidature unique les hypocrites du toli n'arrivent pas à condamner, avec la lâcheté légendaire des camerounais. Et on les voit ici gonfler les joues comme des silures quand il faut parler des problèmes du Burkina ou de la CI
Maintenant que vous avez fini de déverser votre bile sur Bell, expliquez-nous que Nyongha lui non plus n'a pas bien lu les textes.
Que Abdourahmane non plus ne les connaît pas, que Loga lui aussi ne connaît pas les pièces du dossier à constituer.
Que ces mêmes lascars de la Fécafoot qui avaient élu un prisonnier avaient vu cela possible dans les "règlements".En passant qui s'est déjà penché sur le CV du tchinda d'Iya. On nous apprend qu'il était opérateur économique, où dans quoi? Quel est son âge? On pouvait tous lire ici qu'Iya avait au moins fait son école au Nigéri.Je doute que cet individu qui se présente aujour'hui soit titulaire d'un bac même tchadien. On cherche les casiers judiciaires des soutiens de Nyongha quand on voit des noms comme Batamack ou Tamo sur la liste du pion d'Owona. De qui se moque-t-on?
J'entends des gens dire idiotement que Bell devait convaincre des corrompus notoires comme Tamo, celui-là même qui annonçait fièrement 2 semaines avant le dépôt des dossiers que Bell ne passerait jamais tant qu'il est en place.
Voilà que même une candidature unique les hypocrites du toli n'arrivent pas à condamner, avec la lâcheté légendaire des camerounais. Et on les voit ici gonfler les joues comme des silures quand il faut parler des problèmes du Burkina ou de la CI

