Le Cameroun va mal et tout ce que nos compatriotes savent faire c'est critiquer ceux qui osent sur leurs claviers.Bell devait faire ceci ou cela , Nyongha devait faire ceci ou cela.Tombi Aroko et Owona ont rempli tout un avion pour le Bresil avec les delegues qui vont participer au soit disant vote a la fecafoot.Pensez vous que ces gens qui reflechissent avec leur ventres pouvaient accorder leurs soutiens aux autres candidate?

