PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Procastinators Procastinators de Fecafood a écrit le 21 novembre 2014 à 13h44
Le Cameroun va mal et tout ce que nos compatriotes savent faire c'est critiquer ceux qui osent sur leurs claviers.Bell devait faire ceci ou cela , Nyongha devait faire ceci ou cela.Tombi Aroko et Owona ont rempli tout un avion pour le Bresil avec les delegues qui vont participer au soit disant vote a la fecafoot.Pensez vous que ces gens qui reflechissent avec leur ventres pouvaient accorder leurs soutiens aux autres candidate?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist