PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2014 à 13h18
Il faut toujours vivre ses élucubrations;Ca maintient en santé.
C'est vrai que le RADIO TROTTOIR est un sport national au pays, et quand le candidat se trompe de startégie, en pensant que les discussions de bars font l'élection à la FECAFOOT,on en arrive à ce qu'on est entrain de voir.
C'est aussi ça le toli.Il y en a même qui ont un pourcentage de vote probable ici.C'est un aveu que les rêveurs ont aussi leur place dans la société.Mais, alors, que le toli vote le 29.
Je vais finir par croire que votre candidat est plus mettre des illusions qu'autre chose.
C'est normal, après tout;quand on passe à la télé, et qu'on est acclamé, on croise les bras, et on se trompe de cible.
Ce n'est pas le toli qu'il fallit convaincre,ni radio trottoir NKONGMONDO;ce sont les délégués, ce sont eux qui donnent lesur voix, et ils sont camerounais.Alors, rêve, rêvons, rêvez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist