Rien qu'ici au Toli, 99% est pour Bell candidat à la présidence. Et si tu t’intéressais un peu à ce qui se passe et se dit surplace au pays, tu aurais compris que pratiquement 8 camerounais sur 10 soutient la candidature de Bell. C'est vrai que c'est pas le peuple qui vote, mais, on ne peut s'empêcher de la rappeler. C'est la preuve que les camerounais ne veulent plus de l'ancienne gestion.

