PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 novembre 2014 à 12h46
@tous

je prefere encore les supporteurs de tombi qui le declarent ouvertement que des hypocrites qui ont combattu les autres candidats tout en cachant leur jeu.tombi est camerounais et il a aussi droit au soutien des siens et meme des mendiants qu'il 'farote' dans la presse et meme sur le toli.c'est l'hypocrisie de ceux la qui se cachent derriere des gymnastiques legalistes pour cacher leur jeu qui me fait pitie.oh well nous sommes au cameroun de paul biya si on passe le bac a 07 de moyenne pourquoi pas tombi a la fecafoot?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist