De toutes les façons, comme M.Y l'a bien expliqué , ceux qui ont voulu aller en ordre dispersé, chacun se croyant seigneur, n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.On voit bien que même entre anciens footballeurs, il n'y a pas unanimité autour de celui qui se présente comme les leurs.
Ce qui me fait rigoler, c'est que les supporters de BELL l'ont autoproclamé candidat du peuple, comme s'il s'agissait d'une élection au suffrage universel, ou même comme s'ils avaient sondé le peuple pour se permettre ce genre d'appellation.
Pour ma part, n'ayant pas eu de programme à comparer, et celui qui semble bine placé maintenant pour se poste, n'ayant jamais dévoilé le sien, je ne lui apporte donc pas mon soutien.
Je constate tout simplement que tout est compliqué au CAMEROUN, parce que , si on assiste pas à la guerre des égos,on est obligé d'assister au concours des des égoïsmes pour les uns, égocentrisme, pour d'autres, saupoudré de la corruption et du mercantilisme acharné.On n'est vraiment pas sorti de de l'auberge.
Ce qui me fait rigoler, c'est que les supporters de BELL l'ont autoproclamé candidat du peuple, comme s'il s'agissait d'une élection au suffrage universel, ou même comme s'ils avaient sondé le peuple pour se permettre ce genre d'appellation.
Pour ma part, n'ayant pas eu de programme à comparer, et celui qui semble bine placé maintenant pour se poste, n'ayant jamais dévoilé le sien, je ne lui apporte donc pas mon soutien.
Je constate tout simplement que tout est compliqué au CAMEROUN, parce que , si on assiste pas à la guerre des égos,on est obligé d'assister au concours des des égoïsmes pour les uns, égocentrisme, pour d'autres, saupoudré de la corruption et du mercantilisme acharné.On n'est vraiment pas sorti de de l'auberge.

