Les conditions pour être candidats étaient connues à l'avance. Ces conditions ont été publiées partout.
Pourquoi crier à l'arnaque alors que les candidats recalés n'ont pas rempli les conditions requises ?
Ce qu'on pourrait déplorer par contre c'est que les délégués n'aient pas joué le jeu de l'alternance.
MAIS EST-CE LA FAUTE DE TOMBI???? NON!!!
Pourquoi crier à l'arnaque alors que les candidats recalés n'ont pas rempli les conditions requises ?
Ce qu'on pourrait déplorer par contre c'est que les délégués n'aient pas joué le jeu de l'alternance.
MAIS EST-CE LA FAUTE DE TOMBI???? NON!!!

